Ghislain FOURNIER
Anton ZIMA
Chef de Laboratoire
25 ANS D’EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
AU SERVICE DE VOTRE SOURIRE
En 25 ans d’expérience auprès de patients exigeants qui ont été adressés par nos clients chirugiens-dentistes, nous avons développé une compétence dans un domaine spécifique, les facettes dentaires en céramique, en plaçant la satisfaction du patient au cœur de nos préoccupations. Nous œuvrons afin que les patients retrouvent à la fois la confiance en eux et la confiance sociale. Parce que nous travaillons sur l’Humain, que nous souhaitons donner du bonheur, nous accordons une part importante à la proximité avec nos clients chirurgiens-dentistes et leurs patients.
En effet, réaliser un nouveau sourire n’est pas anodin. C’est un acte intime à forte influence psychologique et en forte relation avec la personnalité de celui ou celle qui entame cette démarche. L’entretien entre le patient, le chirurgien-dentiste et le prothésiste est primordial pour appréhender la personnalité, les désirs, connaître l’histoire du patient et reconstruire, restaurer de façon la plus personnelle son sourire. Quel autre projet est plus important que de se reconstruire, de prendre soin de soi, de sa personnalité et de son image.
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley – 1875
POURQUOI « AERO DENTAL LAB » ?
AERO DENTAL LAB réalise la totalité de ses travaux à MEUDON, dans les Hauts de Seine. La production est de ce fait 100% française.
Notre protocole se distingue de la dentisterie conventionnelle par un concept haut de gamme et innovant. Nous œuvrons dans la précision, la haute technologie, comme c’est le cas dans l’aviation, notre passion.
L’ESTHÉTIQUE AU SERVICE DE LA TECHNOLOGIE
ET LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE L’ESTHÉTIQUE.
Nous sommes attachés à la précision de la forme qui doit convenir le mieux possible à l’attente du client, tout en assurant sa fonction mécanique. L’image véhiculée par une patrouille aérienne est donc pour nous la plus parlante pour évoquer l’excellence de notre métier : technologie, précision, exigence, finesse et esthétique, comme c’est le cas pour la Patrouille de France.
Chaque nouveau cas esthétique est pour nous un nouveau challenge , nous avons fait de notre quotidien ce que beaucoup n’osent jamais tenter, grâce à nos 25 années d’expérience, de recul et de remise en cause perpétuelle en fonction de l’évolution des matériaux.
La philosophie de l’aéropostale pour laquelle rien ne devait être impossible nous exalte.
« J’ai refait tous les calculs. Ils confirment l’opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu’une seule chose à faire : la réaliser. »
Pierre Georges Latécoère